Pour vous les Professionnels, l’offre AMS Votre Partenaire c’est :

Le financement de tous vos investissements à partir de 2.500 euros HT.

Que ce soit un équipement informatique, une machine-outil, un véhicule de société, un poids lourd équipé ou non, un matériel de TP, matériels de parcs et jardins… Nous vous accompagnons sans changement de Banque, ni d’ouverture de compte bancaire.

Nous avons signé des accords de Partenariats avec des établissements Financiers de Grandes Banques.

Pourquoi confier ses investissements à un courtier ?

En dehors de notre capacité à intervenir, n’oubliez pas la règle essentielle qu’une entreprise se doit de respecter avant tout : « la diversification de ses financements."

 

Préservez votre relation bancaire pour le financement de votre exploitation, n’oubliez pas que votre banque dans son analyse additionnera tous vos encours : découvert, escompte, financement haut de bilan, financement bas de bilan etc.., la moindre baisse d'activité peut rapidement créer des « tensions ».

Tout l’art pour le Courtier est de vous proposer des contrats de financement adaptés à votre entreprise.

 

Le courtier spécialisé comme AMS est d’abord un spécialiste de l’entreprise puisqu'il y a travaillé de nombreuses années.

Il connait vos principales contraintes et il a le souci de vous apporter des financements avec de bonnes conditions financières.

Il dispose en outre d’une bonne culture du matériel à financer et de son utilisation dans la production de valeur ajoutée.

Enfin, n’oubliez pas que sous la forme d’un crédit-bail, vous diminuez votre résultat d’exploitation afin de payer moins d’impôt